La BMW i5 déjà en fuite sur le net

Une semaine avant sa présentation officielle, la BMW i5 est déjà en fuite sur internet. Repérée sur Twitter par nos journalistes, la future grande berline du constructeur allemand reprend les codes de la gamme i de BMW, avec, par exemple, des flans de carrosserie assez hauts et droits, et des poignées affleurantes.

Pour en voir plus, il faudra maintenant attendre le 24 mai, date annoncée par BMW dans sa vidéo montrant la calandre lumineuse et l’écran multimédia.

Au niveau des spéculations, BMW prévoit deux motorisations : la eDrive 40 avec ses 335 ch et la M60 xDrive à deux moteurs développant un total de 590 ch.

Niveau batterie, les rumeurs parlent d’une batterie inférieure à 90 kWh, laissant immédiatement penser à la batterie de la BMW i4 et ses 81 kWh.

Des rumeurs qui seront confirmées ou infirmées très prochainement par BMW, lors de la présentation du 24 mai.

2 réponses

  1. Greg dit :

    Félicitations pour votre réactivité, peu de sites présentent la i5 sauf erreur !

    • Fab dit :

      Nous avons eu la chance de trouver cette fuite sur Twitter, nous ne pouvions pas ne pas réagir ☺️. Au plaisir de partager avec vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 

Abonnez-vous à notre newsletter et ne manquez jamais un seul article !

 

 

Non, merci 😊