Honda vient de présenter son nouveau CR-V, qui pour la première fois en Europe est disponible en Plugin hybride.
Pour sa sixième génération du CR-V, Honda mise sur un SUV avec une stature plus imposante qui assume son côté 4×4. Cela a aussi été rendu possible par la taille en augmentation de la voiture. Plus longue, plus large et plus haute, la voiture se veut aussi plus habitable. L’empattement en augmentation de 4 cm permet un espace plus grand à l’arrière avec 1,6 cm d’espace en plus aux jambes et un coffre en augmentation de 18%.
Il est équipé au choix d’une motorisation e:HEV hybride ou d’une e:PHEV plug-in hybride. Ces deux versions utilisent un moteur 2.0 litres 4 cylindres à cycle Atkinson et deux moteurs électriques. Une motorisation découverte dans la Honda Civic e:HEV. Dans le cadre du plug-in hybride, la voiture autorise une autonomie 100% électrique de 82 km grâce à sa batterie Lithium-Ion.
A l’intérieur, on retrouve une tablette centrale reprenant Apple CarPlay et Android Auto, sans oublier les services connectés Honda. L’intérieur se modernise et gagne en élégance par rapport aux générations précédentes, avec une planche de bord faisant dans l’horizontalité.
Pour le tarif, il faudra encore patienter un peu …
En savoir plus sur La Pause Garage
Subscribe to get the latest posts sent to your email.