Nous serons au Salon de l’Auto 2026 de Bruxelles, et vous ?

Bruxelles se prépare à accueillir la 102ᵉ édition du Salon de l’Auto, qui se tiendra du 9 au 18 janvier 2026 dans les halls de Brussels Expo, au Heysel. Cet événement, organisé par la fédération belge de l’automobile et du cycle (FEBIAC), revient après une édition précédente qui avait rassemblé plus de 300 000 visiteurs et une forte représentation des marques en présence. 

Comme lors des éditions récentes, le Salon proposera une vaste exposition de voitures particulières, de véhicules utilitaires légers et de motos, ainsi que des animations pour tous les publics. Les constructeurs présenteront leurs dernières nouveautés, des concepts inédits et des innovations en matière de mobilité traditionnelle et électrique, avec plus de soixante marques déjà confirmées.  L’élection de la Voiture de l’Année 2026 aura lieu dès la journée d’ouverture, le vendredi 9 janvier, marquant ainsi le coup d’envoi de cette édition. 

Le Salon ouvrira officiellement ses portes au grand public dès le samedi 10 janvier, avec des horaires qui permettront de découvrir les stands et les animations jusqu’au dimanche 18, la plupart des jours de 10 h à 19 h, et une nocturne prolongée prévue le vendredi 16 janvier. 

Dans ce cadre, notre équipe annonce sa participation et sera présente le premier samedi de l’événement, prête à arpenter les allées, à observer les nouvelles tendances du secteur et à rencontrer certains passionnés. Ce sera l’occasion de partager cette expérience avec ceux d’entre vous qui feront également le déplacement, d’échanger autour des nouveautés automobiles et de vivre ensemble ce moment fort de l’actualité auto.

2 commentaires

  1. Bonjour, votre mission sera de vous trouver au pain quotidien ( palais 7 près de Toyota) ce samedi vers 13h00
    un café sera offert à toute l’équipe !!
    >A samedi. . .
    Bien cordialement
    Alexandre

    • Bonjour Alexandre,
      Merci beaucoup pour l’invitation, c’est super sympa
      On va faire notre maximum pour être là vers 13h, mais on préfère rester prudents : avec les aléas de la journée, on ne peut malheureusement rien garantir à 100 %.
      En tout cas, l’intention y est et on fera de notre mieux !
      À demain peut-être

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.