48 heures en immersion totale : Voici la nouvelle ère Lotus
Nous venons de rentrer d’Italie, et l’adrénaline est encore là. Pendant deux jours intenses, Lotus nous a ouvert les portes de son avenir, avec un accès complet à la nouvelle gamme sur l’exigeant Circuit Tazio Nuvolari et les routes italiennes mythiques.
Cet essai presse n’était pas comme les autres. Il nous a offert une immersion totale au volant de l’Eletre (le SUV ultra-rapide), de la nouvelle Emeya (l’hyper GT électrique qui rivalise avec Porsche) et, bien sûr, de la dernière sportive thermique, l’incroyable Emira, que nous avons pu tester aussi bien sur piste qu’en conditions réelles.
Le moment de vérité : L’hypercar Evija et Gavan Kershaw
Mais l’excitation n’était pas seulement derrière le volant. Nous avons eu l’occasion rare de nous approcher de l’icône électrique de 2000 ch, la Lotus Evija, pour une découverte exclusive qui redéfinit le concept d’hypercar.
Le clou du spectacle ? Nous avons pu nous entretenir directement avec Gavan Kershaw, le Directeur des Attributs de Lotus, la légende vivante derrière le toucher de route unique de la marque.
Dans l’interview, Kershaw ne mâche pas ses mots. Son point de vue est CASH et sans compromis sur la transition électrique et le futur des voitures sportives. Vous devez entendre ça !
Cliquez ci-dessous pour le test complet de 39 minutes !
À voir dans la vidéo : Le ressenti au volant de l’Emira sur circuit, notre verdict sur l’Eletre en mode Sport, la découverte de l’Evija, et bien sûr, la réponse cash de Gavan Kershaw à nos trois questions cruciales.





