100 000 abonnés, une étape majeure pour La Pause Garage sur Youtube !
Chers passionnés d’automobile,
Nous sommes ravis de vous annoncer que La Pause Garage a franchi le cap des 100 000 abonnés sur YouTube ! En cinq ans, nous avons partagé avec vous notre passion pour l’automobile à travers des essais, des reportages et des tutoriels.
Ce succès est le fruit de votre fidélité et de votre engagement. Vos commentaires, partages et interactions ont été essentiels pour faire grandir notre communauté.
Vous êtes tous les mois pas moins de 45 000 abonnés réguliers et 200 000 nouveaux spectateurs. D’ailleurs, si vous faites partie de ces derniers, n’hésitez pas à vous abonner en cliquant ici.
Pour célébrer cette étape, nous préparons des contenus exclusifs et des surprises. Restez connectés pour découvrir ce que nous vous réservons et n’hésitez pas à inviter vos amis à nous rejoindre.
Merci à tous pour votre soutien indéfectible. Continuons ensemble cette aventure passionnante.
À très bientôt sur La Pause Garage,
PS : Promis, à 1 000 000 d’abonnés, Marc fait un strip-tease.
En savoir plus sur La Pause Garage
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Bravo à toute l’équipe pour les 100.000 abonnés. Vous le méritez pour le contenu et la qualité de vos émissions. Je souhaite longue vie à vos émissions qui sont en plus d’être intéressantes très utiles.
Merci beaucoup Jean-Paul
je ne suis donc plus que 1/100.000ème de la communauté des gens qui prennent des pauses le vendredi. . . on est bien peu de chose . . . Félicitations renouvelées à vous pour la qualité de votre travail qui ne faiblit pas malgré le poids de la célébrité. . . . A quand une rencontre avec votre public ? le salon de Bruxelles arrive, ce serait une bonne occasion. Qu’en pensez-vous ? Bien cordialement, Alexandre
Bonjour Alexandre,
Les anciens auront vu la communauté grandir ☺️.
Nous serons bien présent au salon de l’auto de Bruxelles en janvier pour couvrir l’évènement lors de la journée presse, et le lendemain pour se promener dans les allées du salon et profiter de l’ambiance. Nous nous y croiserons peut-être.