Le Nouveau Subaru Crosstrek : le remplaçant du XV débarque en Europe

Subaru lance en Europe le tout nouveau Crosstrek, succédant à la Subaru XV, un modèle très apprécié des conducteurs européens depuis 2011. Avec une transmission intégrale symétrique de série et une motorisation hybride e-BOXER, le Crosstrek offre une conduite réactive et stable. La plate-forme globale Subaru a été optimisée pour une rigidité en torsion augmentée de 10%. Le design extérieur reflète la philosophie de conception « DYNAMIC x SOLID », avec une calandre élargie et des lignes plus dynamiques.

L’intérieur spacieux du Crosstrek offre plus d’espace pour les passagers et les bagages, avec jusqu’à 1 314 litres de volume de coffre. Les ingénieurs ont travaillé sur le confort de conduite en développant des sièges avec appuie-têtes actifs et en réduisant la pression acoustique dans l’habitacle.

Le système d’info-divertissement dispose d’un écran tactile de 11,6 pouces avec des fonctionnalités de sécurité telles qu’un verrouillage par code PIN et une alerte en cas de sortie d’une zone géographique prédéfinie. Le Crosstrek est équipé du système X-MODE pour une meilleure traction, désormais également disponible en marche arrière.

La technologie d’aide à la conduite EyeSight a été améliorée avec 7 nouvelles fonctionnalités, offrant une meilleure reconnaissance des obstacles et une réactivité accrue du freinage pré-collision. Vu que le nouveau Crosstrek sera disponible à la fin de l’année, les versions et les tarif ne devraient pas traîner à être révélés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 

Abonnez-vous à notre newsletter et ne manquez jamais un seul article !

 

 

Non, merci 😊