BMW M5 Touring, elle revient bientôt !

La septième génération de la BMW M5 Berline est en cours de développement et est déjà soumise à des essais intensifs. BMW M GmbH prévoit d’élargir sa gamme de modèles avec une variante Touring haute performance. Les prototypes sont en phase de test sur les routes publiques, les terrains d’essai de BMW et les circuits du monde entier.

Lancée avec la e34, et sublimée par un V10 dans la e61, la M5 Touring est la voiture utilitaire ultime à l’instar de l’Audi RS6. Cette troisième génération (la e39 Touring étant restée au stade de prototype) aura donc la lourde tâche de faire oublier les vocalises de son aînée.

La BMW M5 Touring offrira des performances typiques des modèles M, un confort optimal pour les longs trajets et un espace impressionnant. Elle sera également équipée d’un système de propulsion partiellement électrifié, dans le cadre de l’engagement de BMW M GmbH envers l’électrification.

Depuis près de 40 ans, la BMW M5 est reconnue pour sa dynamique de conduite, son agilité et sa précision. La septième génération continuera cette tradition avec des innovations technologiques pour des performances encore plus intenses.

La BMW M5 Touring, qui existe depuis 1992, allie performances élevées et praticité au quotidien. Les essais des premiers prototypes de la nouvelle BMW M5 Touring commenceront bientôt, avec des tests urbains, sur route et sur le Nürburgring, afin de garantir un équilibre optimal entre performances sportives et confort de conduite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

 

Abonnez-vous à notre newsletter et ne manquez jamais un seul article !

 

 

Non, merci 😊