MG ZS essence, le tueur de Duster !

C’est l’heure de LA PAUSE GARAGE et nous en profitons pour prendre – encore – le volant du MG ZS! Mais cette fois, ce n’est pas la fée électricité qui se cache sous le capot, mais bel et bien une mécanique thermique, en l’occurence un tricylindre turbocompressé gavé au sans-plomb. Découvrons ensemble si le petit SUV sino-britannique est toujours intéressant dans cette configuration!

Nous remercions chaleureusement le groupe L’Universelle, concessionnaire officiel MG en région liégeoise, pour nous avoir confié les clefs de ce MG ZS flambant neuf!

Pour ne pas rater nos prochaines vidéos, vous pouvez vous abonner à notre chaîne YouTube et rejoindre ainsi une communauté grandissante.

Pour ne jamais rater un article sur notre blog, vous pouvez également vous abonner à notre Newsletter mensuelle grâce au formulaire ci-dessous :

1 réponse

  1. Starter dit :

    « sino-britannique » ?
    C’est chinois uniquement.
    La stratégie de racheter un nom marche vraiment bien pour les chinois si même les « journalistes » tombent dans le panneau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.