Land Rover Defender, le kit ultime pour survivalistes

C’est l’heure de LA PAUSE GARAGE et aujourd’hui nous vous proposons la vidéo « Land Rover Defender, le kit ultime pour survivalistes ».

Nous avons profité de notre longue journée d’essai pour prendre le volant d’un Land Rover Defender 90 dans sa version D200. Et même si cette motorisation n’a jamais été la plus prestigieuse d’entre-toutes, elle pourrait bien vous surprendre avec l’arrivée de deux cylindres supplémentaires. Oui, vous avez bien lu, le moteur D200 reprend dorénavant une motorisation 6 cylindres à la sonorité plus ronde et agréable à l’oreille.

Au cours de cet essai, vous découvrirez le Defender sur tous les types de routes que nous avons pu essayer, allant de l’autoroute jusqu’aux chemins non-asphaltés. Vous verrez également en détails tout ce qui compose ce Defender, mais également une partie de son histoire. Je dis bien une partie, puisque Marc ne m’a pas laissé finir …

J’en profite pour remercier les garages Thiry pour leur confiance aveugle dans l’aventure de La Pause Garage, et je vous souhaite à tous une belle vidéo.

Pour ne pas rater nos prochaines vidéos, vous pouvez vous abonner à notre chaîne YouTube et rejoindre ainsi une communauté grandissante.

Pour ne jamais rater un article sur notre blog, vous pouvez également vous abonner à notre Newsletter mensuelle grâce au formulaire ci-dessous :

2 réponses

  1. Luc DALLA-ZANNA dit :

    Bonsoir, savez-vous que le Defender 90 en version Hard Top n’est plus disponible à la vente ???? Et que les délais pour les autres modèles n’est pas envisageable avant 2023

    • Fab dit :

      Bonsoir Luc, non je l’ignorais.

      Mais pour les délais cela ne m’étonne que peu, les composants continuant à manquer ça ne va pas s’arranger avant un bon moment. D’après certains spécialistes on pourrait revenir à la normale en 2024.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.